Ski alpin

Au coeur des Montagnes du Jura, priorité au ski famille !

Loin de la foule des grandes stations et du rythme trépidant du quotidien, prenez un grand bol d'air pur et skiez au rythme de vos envies !

Venez jouer sur tous les niveaux : pistes vertes et bleues pour les débutants, pistes rouges et noires pour les plus expérimentés.

Station de ski de Métabief :

Métabief est la station de ski principale du Haut-Doubs, située sur le massif du Mont d'Or entre 900 et 1430m d'altitude, elle offre un large choix de pistes et d'activités hivernales pour plaire à tout le monde ! Ainsi, les 37 km de pistes de ski et les 4 zones ludiques permettront à toute la famille de s'initier ou de se perfectionner à toutes les pratiques : ski alpin, snowboard, freestyle... et même au freeride avec des hors-pistes sécurisés. 2 écoles de ski sont également présentes sur la station pour vous faire découvrir toutes les sortes de glisse. Votre venue à Métabief sera également l'occasion pour vous découvrir d'autres sports d'hiver comme : la raquette, le Snowscoot, le ski de rando, la cascade de glace...

Au coeur des Montagnes du Jura, le Haut-Doubs dispose de nombreuses autres stations qui seront idéales pour vous accueillir vous et votre famille pour votre première fois à la neige ! 

Le Larmont, à Pontarlier : Nichée sur les hauteurs de Pontarlier, la capitale du Haut-Doubs, Le Larmont est le paradis des enfants : tapis roulant, luge, bouée sur neige, espace ludique... Vos bambins y découvriront les joies de la glisse en toute sécurité.

Station des Fourgs : Caché au milieu des vastes forêts jurassiennes et de ses sapins, le toit du Haut-Doubs dispose de 3 domaines dédiés au ski de descente avec 11 pistes. 1 école de ski est également présente sur place.

Téléskis d'Entre-les-Fourgs (Jougne) : C'est la station de ski familiale par excellence ! Vous pourrez laisser vos enfants descendre les pistes de ski en toute tranquillité, pendant que vous vous baladez en raquettes ou en chiens de traîneaux pour découvrir les magnifiques paysages enneigés.

Mouthe & Chaux-Neuve : Dans le village le plus froid de France, il faut bouger pour se réchauffer ! Et tout est prévu pour ça à la station de Mouthe : du ski mais également de nombreuses animations sont proposées tout l'hiver !

Gilley & La Chaux de Gilley : Au coeur du pays du Saugeais, c'est une ambiance familiale et chaleureuse qui vous attend sur les pistes de ski !